Newsletter 16 - Janvier 2015
Chers adhérents,
Nous voilà au bout de notre deuxième année d'existence. Une année qui fut riche en évènements mais aussi en prises de poissons, pour le plus grand bonheur de nos adhérents. Ce qui veut dire que la convivialité que vous trouvez dans notre association est bonne. Les renouvellements de permis adultes annuels ont été fermés la première quinzaine d'octobre, plus de place ! C'est du baume au coeur que vous nous offrez. Je vous remercie au nom du bureau et de tous ceux qui ont un peu de temps pour s'investir dans le fonctionnement de votre association.
Nous nous efforcerons de mettre en application le principe d'un nouvel adhérent, un parrain, qui se met en place petit à petit, afin d'intégrer les nouveaux venus. C'est un effort indispensable à faire afin de limiter le turn-over. Notre association n'échappe hélas pas à cette fâcheuse tendance. On connaît les raisons des départs de certains adhérents, mais pas toujours. La plupart des départs est due à des déménagements, des soucis majeurs de famille, des pertes importantes de ressources. Quelques autres sans motif, sans vraies raisons, la négligence, la routine …
Soyons cependant satisfaits de notre sort. Nous finissons l'année avec un nombre d'adhérents en constante évolution, malgré ce phénomène de turn-over. C'est une raison de grande satisfaction pour tous ceux qui se démènent pour faire le succès de l'association et de nos parties de pêche.
J'en profite pour remercier de tout coeur, M. Chapuis Claude, M. Avard Gaston, membres bienfaiteurs de notre association. J'y ajouterai aussi les riverains de nos étangs qui nous soutiennent dans nos actions, M. Pierre Zwygart Restaurant la Pergola, M. Jean Alzamora Ursine Nature Association, Mme Amela Calkic et M. Laurent Santiago riverains de l'étang des Ecrevisses.
Au nom de tout le bureau, je vous souhaite une excellente année 2015.
Denis Eveillard
A lire aussi dans "Newsletter "